Quartier Pironniere

MENU

accueil I sources I parcours I applications I renseignements I actualites-stages I contact

 

Pratiquante en Yoga depuis 1972, Sophie Le Cren a consacré sa carrière à l’enseignement du yoga. Professeure d’abord puis formatrice d’enseignants de yoga ensuite, elle a toujours voulu aider les personnes à améliorer leur bien être par des moyens simples et naturels. Le yoga permet de se rééquilibrer à partir de ses propres ressources.

La pratique de cette discipline millénaire nécessite un accompagnement sérieux et prolongé. Sophie Le Cren dispense ses cours seulement en séances individuelles, dans le quartier de la Pironnière. Le cours particulier offre l’assurance d’un travail adapté et tient compte de vos composantes personnelles. « Partir de là où l’on se trouve » constitue la base pédagogique de cet enseignement. Votre âge, votre morphologie, votre métier, et surtout votre demande seront pris en compte, afin d’élaborer une progression en rapport avec vos rythmes et capacités.
Le monde actuel engendre beaucoup de stress et pour s’en réparer la relaxation devient une nécessité. Les postures, dans leur grande variété, mobilisent un grand nombre de segments corporels et leur pratique peut venir à bout de bien des tensions et douleurs (dos, épaules, nuque, région lombaire)

Sophie Le Cren propose des cours adaptés aux débutants aussi bien qu’aux confirmés. Ils sont donnés dans un environnement favorable au repos et à la relaxation)


YOGA Sophie Le Cren  /  Quartier Pironniere